(Traduit par Google) Il y avait beaucoup de places de parking gratuites en septembre !!!
Personne ne m'a tué. Mes hommes étaient sur la super plage. Je n'y avais pas le droit, je sais lire les panneaux ! Au moins jusqu'à ce que la photo soit dans la boîte.
Mais ensuite j'ai couru et j'ai dit bonjour aux mouettes :-)
(Avis d'origine)
Im September waren viele Parkplätze frei !!!
Keiner hat mich totgefahren. Meine Menschen waren an dem Superstrand. Ich durfte nicht, kann ja Schilder lesen! Zumindest bis das Foto im Kasten war.
Dann aber bin ich gerannt und habe den Möwen viele Grüße ausgerichtet :-)
Un accueil fort sympathique par M. Alain qui nous a guidé pour nous garer avec notre remorque et nous a indiqué des balades à faire dans le coin. Nuit paisible, tout près d'un lac qui invite à la promenade.
Nullissime et encore je suis gentille. Dernière fois que je paye un parking en centre. Je connais des places gratuites pas loin c est bête hein ? Celui qui gère les places dehors est d un désagréable et pas d une intelligence remarquable (pour rester polie ). Il te parle comme à un chien parce que t as pas vu que y avait une autre voiture de l autre coté et que tu peux pas te garer devant telle voiture (car elle se retrouverait bloquée entre les 2). En même temps quand tu fais le tour des voitures t as pas que ça à faire de remarquer ça et puis t as autre chose à penser vu la galère pour trouver une place dans ce parking qu on paye une blinde ! Un espèce de cow boy du dimanche là ptdr.