Parking parisien, pas mieux pas pire que les autres.
Une étoile de moins pour un vomis non ramasser pendant plusieurs jours dans un couloir, l'odeur est restée très longtemps.
Bel emplacement mais lieu de rdv de qques ados qui de 21h à 1h du matin tournent avec leur scooter sur cette place où stationnent les bus scolaires.Et bien évidemment sur une roue! Donc, impossible de dormir jusqu'à leur départ.. Dommage que la municipalité et la gendarmerie permettent de telles nuisances sonores !
Le parking est top MAIS n'y allez pas en camping-car : c'est raide, long et ça glisse. Nous avions vu une photo avec un camping-car garé. Nous ne nous sommes pas assez méfié. Je sais rouler, même sur la neige mais là .... Un grand merci aux gens du village qui nous ont aidé à repartir !
Inadmissible la gestion des barrières permettant d'accéder au parking, cette mauvaise gestion fait que le TGV part de la gare avant même qu'il.ait été possible de garer sa voiture sur le parking.
Rouen racket ville, je suis souvent en ville et à chaque fois ça me coûte une blinde 3€ 80 pour deux heures à l' horodateur . Obligation d'aller au parking pour éviter la balayeuse à fric et la facture est salée jusqu'à 15€ en fonction du temps passe. Incitation à aller dans les grandes surfaces où les parkings sont gratuits et les commerçants du centre-ville en font les frais et les magasins ferment les uns après les autres.