Utilisé pour un spectacle au casino de Paris.
J’ai apprécié le tarif privilégié, la facilité d’accès en voiture comme à pied , la propreté et la sécurité avec une présence physique sur place.
PS je ne comprends pas la critique sur la rampe d’accès plutôt moins serrée que dans bien d’autres parkings.
(Traduit par Google) Très belle plage de l'Atlantique de 3,5 km de large, au bout se trouve un chemin de 20 mètres. large flux vers « Mer Blanche ». On ne peut donc pas aller plus loin à pied. Comme alternative au chemin qui longe la plage, vous pouvez également revenir à pied par un charmant sentier de dunes.
(Avis d'origine)
3,5 km breiter , sehr schöner Atlantikstrand .Am Ende ist ein 20 mtr. breiter Durchfluss zu „Mer Blanche“. Es geht dort also zu Fuß nicht weiter.Alternativ zum Weg am Strand kann man auch einen reizvollen Dünenweg zurückgehen.
Pas assez de places pour se garer en forte influence et impossibilité de se garer pour une consultation médicale. Le deuxième niveau n'était pas accessible donc moins de places pour se garer.
Très belle ballade au cœur de Broceliande, itinéraire bien indiqué et entretenu par la collectivité. La ballade est très belle et diversifiée : forêts, sous bois, vallées, château avec fouille archéologique accessible au public, étangs, falaises, site escalade, cours d’eau, prairies, landes … Elle vaut vraiment le détour.
Avancez, la barrière se lève.
Garez vous et retenez votre plaque d'immatriculation (ou prenez en une photo)
Allez admirer la vue puis prendre le funiculaire gratuit pour descendre en ville (ou les marches :))
Remontez au parking comme il vous plaît.
Avancez à pieds jusqu'à une borne de paiement.
Suivez les instructions : saisir plaque d'immatriculation puis payer en espèces ou cb avec code ou sans contact.
Avancez vers la barrière, elle vous laisse sortir en reconnaissant votre plaque.
Et tout ça pour 2,50€ ! Parfait
Le parking souvent compliqué pour avoir une place l'intérêt de l'allongement de la rue je ne vois pas l'intérêt à part prendre des impôts de plus aux habitants sachant que les zone commerciale on était déplacer l'argent du contribuable est vraiment très mal exploité et avec l'école militaire je trouve vraiment dommage de pas avoir une police monté au lieu des agents qui sont là toujours pour du chiffre et des pv