Ce matin les barrières ne fonctionnaient pas correctement, ce qui a créé un bouchon, même les bus n'ont pas pu rentrer sur le parking. Un bon nombre de personnes ont loupé leur TGV. J'ai dû me garer sur un trotoir et courir je suis arrivé à temps mais tout le
le monde n'a pas eu ma chance. Ce soir en reprenant ma voiture j'avais un papier m'informant que j'avais un pv
Dommage que certaines personnes ne savent pas se garer ni respecter les vitesses, le passage piéton, que ce soit pour déposer ou venir chercher quelqu'un.
Le restaurant est très bien et les commerçants locaux présents le vendredi aussi 👍
Le système d'ouverture subit les aléas de la météo au quotidien ça peut être pesant.
Inadmissible la gestion des barrières permettant d'accéder au parking, cette mauvaise gestion fait que le TGV part de la gare avant même qu'il.ait été possible de garer sa voiture sur le parking.
Rouen racket ville, je suis souvent en ville et à chaque fois ça me coûte une blinde 3€ 80 pour deux heures à l' horodateur . Obligation d'aller au parking pour éviter la balayeuse à fric et la facture est salée jusqu'à 15€ en fonction du temps passe. Incitation à aller dans les grandes surfaces où les parkings sont gratuits et les commerçants du centre-ville en font les frais et les magasins ferment les uns après les autres.
Un espace naturel... sur lequel on construit des parkings et des allées en béton pour les touristes... Complément aberrant !
L'OMS n'arrête pas d'alerter sur le manque d'activité mais on fait tout pour que les gens marchent le moins possible.
Une pointe dans la nature qui nous a placé dans une sensation de bien être.
Paysage superbes avec une envie de prendre soin du site. Des pancartes indiquent ce qu’il faut éviter de faire et c’est important.
Nous avons passé la matinée entière à naviguer sur les sentiers avec grand plaisir devant une eau de toute beauté.
Merci Dame nature !