Voici toutes les informations sur le Parking Parking Belvédère-Campomoro qui ce trouve au , 20110 Belvédère-Campomoro (20). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
2 euros par heure, ridicule quand tant de plages ont un parking gratuit
Campomoro est prisée des randonneurs, sans compter la plage. Du coup, il est difficile de trouver une place de parking. Ce parking est plus éloigné mais c'est le moins cher de la ville et l'on a le plus de chance d'y trouver une place. En septembre le tarif est raisonnable et en octobre c'est gratuit dans toute la ville. C'est une petite ville, de ce que l'on en voit, ils font de leur mieux avec leurs moyens. C'est sûr qu'en haute saison ça doit être difficile d'y trouver une place.
Vraiment absurde, peu de places et au prix élevé : 1 heure 2,00 € en haute saison, 1,50 € en basse saison.
Sans parking gratuit la randonnée est très chère,qu'en pense le conservatoire??
Il est extrêmement difficile de trouver une place dans ce petit parking. Un agent surveille toute la journée que l'on ne se gare pas sur les 4 places réservées. Petit conseil : descendre dans le centre et proposer aux personnes qui remontent de les prendre en voiture afin disposer de leur place de parking.
Cher peu de places
Scandaleux!! Parking payant aucune indication de tarif, de durée ou d'horaires. Lorsque nous y sommes arrivés, 20 personnes faisaient la queue au parcmètre. Demi tour immédiat! Il y a tellement d'autres beaux endroits où l'impression d'être une vache à lait de touriste n'est pas si oppressante.
Très agréable..
Excellent
Pas de policie pour moi pas beaucoup de place.
Ville sans place de parking et la police verbalisé à 135 euros si mal garer.. Les places sont barrées par des chaînes...!. ne surtout pas y aller Si le maire veut pas de touriste autant fermer tous les barres
Jamais de place dispo, le parking est beaucoup trop petit pour le nombre de touristes